Saturday, July 16, 2016

Vasotec 45






+

Drug Infonet fournit des informations sur les médicaments et la maladie pour vos besoins de santé. Visitez notre page FAQ pour trouver les réponses aux questions de santé courants. Regardez sur la page Information fabriquant un lien vers les pages des compagnies pharmaceutiques. Cliquez pour Infos Santé et Nouvelles Santé pour les dernières évolutions de la santé. Drug Infonet apporte cette ressource gratuite pour vous afin que vous devenez un consommateur plus averti des soins de santé. Médecins Réponses à - Vasotec Ces commentaires sont faits dans le but de la discussion et ne devraient pas être utilisés comme des recommandations pour ou contre des thérapies ou d'autres traitements. Un patient est toujours conseillé de consulter leur médecin. Vasotec Questions affichés 18/11/98 Question: Mon père prend vasotec 20 mg. Il se plaint qu'il ne peut pas se souvenir de rien depuis qu'il a commencé à prendre ce médicament spécifique. Il est également sur la route personne est bouleversé qu'il est très fatigué tout le temps aussi. Il est seulement 47 et je voudrais savoir s'il y a quelque chose à agir contre ces effets secondaires. Réponse: Quelle est sa tension artérielle à la maison assis et debout. Souvent, la pression artérielle du patient est traité uniquement avec des lectures de bureau et donc surtraités. Le vasotec en soi ne devrait pas provoquer ce problème à moins qu'il est surtraités (très commun par la voie). Effets secondaires Vasotec affiché 13/10/98 Question: Je prends Vasotec pour l'hypertension pour les 10 dernières années. Pas d'effets secondaires. Au cours des 8 derniers mois, je l'ai remarqué un côté de mon visage est gonflé. Parfois, ma langue est gonflée et parfois je me sens comme ma gorge est gonflée. Je suis devenu intéressé et demandé au pharmacien pour la brochure sur Vasotec, comme mon médecin vérifié tout et ne pouvait pas trouver la cause. Je lis dans la brochure que angio adema pourrait être un effet secondaire de Vasotec. Je rencontre des symptômes de l'oedème tout comme ceux expliqués. Je vais chez le médecin la semaine prochaine, mais je veux en savoir plus avant ma nomination. Réponse: Il peut certainement être. Je voudrais essayer de 6 semaines ou plus large des médicaments sur une autre classe de médicaments et de voir ce qui se passe. Vous devez également une certaine évaluation de ce problème par votre médecin. Vasotec vitamines prénatales publié 06/10/98 Question: Je suis âgé de 27 ans. Je prends des vitamines prénatales pendant quelques mois et je suis récemment diagnostiqué avec l'hypertension et mon médecin m'a prescrit 5mg Vasotec être pris quotidiennement. Je voulais savoir si c'est correct de prendre ensemble. Si non, est-il un autre médicament de l'hypertension artérielle que vous pouvez recommander je prends la place de l'Vasotec Si vous pouvez répondre à cette s'il vous plaît question pour moi le plus tôt possible, je l'apprécie. Nous vous remercions de votre temps et de la coopération. Réponse: Pas de problème interactionnelle, excellent médicament pendant la grossesse. Diminué Sex Drive Question: Im prendre Vasotec 2.5mg deux fois par jour. Depuis le début de la drogue, ma libido était allé dôme de façon spectaculaire. Im 27 ans et n'a jamais eu ce problème. Réponse: médicaments de pression artérielle en général sont connus pour causer des difficultés avec des érections. Vous ne dites si votre libido est diminuée ou votre force érectile. En général, les médicaments de la pression artérielle ont peu d'effet sur la libido. Ils affectent souvent la capacité érectile ou la force. Donc, si vous avez des érections normales, mais aucun désir je doute que le médicament n'a rien à voir avec le problème. Cessation du médicament pendant quelques jours serait une épreuve suffisante car il sera effacé dans les 12-14 heures. Vérifiez d'abord avec votre médecin. Informations générales Question: Je vous serais reconnaissant de plus d'informations que vous pourriez fournir sur le médicament Vasotec. Mon mari CHF se dégrade et j'appris de ce médicament sur le net. Réponse: Vasotec est un médicament qui appartient à une classe appelée inhibiteurs de l'ECA. En général, ils sont extrêmement efficaces dans la mesure où ils ne abaisser la pression artérielle excessive ou Dont entraîner des problèmes rénaux (probablement 5 des patients). Tout de cette classe sera d'environ le même effet. Retour à Drug InfoNet Page d'accueil.




No comments:

Post a Comment