Monday, July 11, 2016

Prednisolone 152






+

Prednisolone Ive eu le sentiment d'une grippe peu comme toute la journée et maintenant mon asthme commence à jouer jusqu'à mal Il pourrait aller de toute façon, je l'espère, après une bonne nuit de sommeil et bouffées supplémentaires sur l'inhalateur je pourrais être ok mais je reçois cette fois par an et généralement, il finit avec moi d'avoir à appeler le médecin out. Le problème est, je sais qu'il va me donner prednisolone qui, bien qu'ils sont fantastiques. Je suis un peu peur de ce qu'ils pourraient faire pour bubs. Ive a obtenu jusqu'ici et je ne veux pas causer de dommages. Mais aussi. si je fais besoin d'eux et je n'avoir les stéroïdes. le isnt trop bon pour moi de perspectives, donc je suppose que Ill ont le plus probablement au hasard il. l'asthme stupide Quelqu'un d'autre avait des stéroïdes pendant la grossesse, je ne l'ai pas désolé, j'ai pris Prednisolone alors pas enceinte que je sais ne contribue pas, mais demandez à votre dr voulez la chance de nuire à votre bébé Ive pas eu à ratisser ces pendant leur grossesse, mais a eux pendant l'allaitement LO et ils sont très bien prendre enceinte aussi m'a mis sur prednisolone pour l'asthme il y a quelques semaines et alors que je l'ai laissé tomber la dose beaucoup depuis le début, je encore besoin d'autre que je ne peux pas respirer. Je suis aussi diabétique et ils ne veulent pas de moi sur toute forme de cortisone car elle soulève mon taux de sucre. On m'a dit cependant qu'il est pire (pour le bébé) ne pas être en mesure de respirer même que d'avoir des niveaux élevés de sucre et d'être sur la cortisone. Ils ont suggéré que quand il est stable sur les preds orales que je puis changer à une cortisone inhalée probablement til troisième trimestre lorsque l'asthme devrait aller mieux (il a fait la dernière fois que je suis enceinte) Mon médecin est si près de me mettre sur la prednisone pour ma colite ulcéreuse, mais heureusement, je l'ai échappé pour l'instant. Les deux mon OBGYN et les médecins gastro conviennent qu'il est parfaitement sûr pendant la grossesse. Je sais aussi que ma mère était sur les doses très, très élevées de stéroïdes pendant sa grossesse avec moi, et je pense que je me suis avéré correct (pour la plupart haha). Je pense que si le bénéfice pour vous l'emporte sur les risques pour le bébé, vous devriez aller pour elle. Si vous ne pouvez pas vous obtenez en bonne santé, alors bébé ne peut pas être en bonne santé. Bonne chance




No comments:

Post a Comment