Wednesday, August 3, 2016

Lariam 254






+

03/04/2007, 17:46 moi, quand je googlé je trouve des descriptions liées à un rêve lucide. Et des rêves très drôles, aussi quelques rêves inquiétants. Id aiment savoir s'il y a certains d'entre vous qui ont de l'expérience avec ce médicament. Dans trois mois, je les effets secondaires. (Cela a toujours été la raison de prendre malarone) Pour ceux qui veulent prendre ce genre de choses maintenant, il a plus d'effets secondaires que s aucune raison. 04-04-2007, 18:53 Pour ce que ça vaut, je devais prendre des anti-malaria Aralen pour quelques mois avant et pendant les vacances au Costa Rica, mais qui n'a jamais rien fait notable pour moi, dream - ou autrement. 06/04/2007, 20:47 Je levai les yeux Alaren, itt prise encore, va essayer la substance à base de plantes en premier. 20/04/2007, 09:27 Eh bien, je viens de prendre ma dose d'essai de lariam. les résultats post Ill de demain. Selon des recherches sur 20 des personnes prenant ce signalé une augmentation vive rêver (et cette recherche était sur les effets secondaires, pas de rêver), de sorte Id probablement interdit par maintenant. 21/04/2007, 09:48 Eh bien, la première nuit après avoir pris lariam j'ai eu un bon rappel de rêve. Je me souviens 4 rêves détaillés, dont 3 ont été très vives. Cette semaine, mon dreamrecall avant de prendre lariam était assez mauvais, généralement 1 parfois 2 rêves par nuit avec pas beaucoup de détails. Mais j'avais une semaine chargée et maintenant son week-end bien sûr, pour que je puisse dormir plus et prendre le temps de se souvenir. Ill être convaincu que lariam n'a rien à voir avec elle. Je ne disent que les effets sur le rêve sont spectaculaires. 27/04/2007, 09:49 Eh bien, sa fait maintenant une semaine après avoir pris lariam. Je me suis très peu de sommeil la semaine dernière, mais je me suis souvenu tout à fait quelques rêves. J'ai aussi remarqué que je transpire plus dans le lit. Mes rêves étaient définitivement plus vives et aussi plus violente que d'habitude (mes rêves ne sont généralement pas violents du tout, mais la semaine dernière j'ai eu tout à fait quelques rêves violents, pourrait être le stress, mais je ne pense pas.) Donc, Ill être prendre quand je vais à l'amazone dans quelques mois. Im rêvant alors. 29/04/2007, 12:47 Eh bien, sa fait maintenant une semaine après avoir pris lariam. Je me suis très peu de sommeil la semaine dernière, mais je me suis souvenu tout à fait quelques rêves. J'ai aussi remarqué que je transpire plus dans le lit. Mes rêves étaient définitivement plus vives et aussi plus violente que d'habitude (mes rêves ne sont généralement pas violents du tout, mais la semaine dernière j'ai eu tout à fait quelques rêves violents, pourrait être le stress, mais je ne pense pas.) Donc, Ill être prendre quand je vais à l'amazone dans quelques mois. Im rêvant then./b Bon si vous n'avez pas le paludisme Eh bien, il a atteint un sommet mon interrest. Im prêt à tester si je peux trouver un peu plus d'informations à ce sujet. 29/04/2007, 14:44 Intéressant. J'espère que vous continuez votre journal pendant que vous êtes en Amazonie, ce pourrait être un grand moment pour les rêves. Amusez-vous 29/04/2007, 15:05 Posté par Moonbeam Intéressant. J'espère que vous continuez votre journal pendant que vous êtes en Amazonie, ce pourrait être un grand moment pour les rêves. Amusez-vous / b En fait, il ne sera pas à l'abri de paludisme parce Lariam ne fournit pas une protection parfaite. Dans tous les cas, les effets secondaires sont très mauvais. Psychosis, paranoïa, problèmes oculaires, la perte de cheveux. Les pires problèmes se produisent si vous mélangez avec de l'alcool ou de marijuana. Heret écouter les avertissements de ne pas fumer de la marijuana pendant vos Lariam. Eh bien, il devient très paranoïaque (sans jamais avoir de tels problèmes dans le passé), et a quitté le groupe au milieu de la jungle. Il était sûr qu'ils voulaient le tuer, et pendant plusieurs nuits, il se cachèrent dans la jungle en utilisant des techniques de survie qu'il a appris dans son service militaire, tels que cacher les cendres de cigarettes qu'il fumait de sorte qu'il sera détecté. Après quelques jours, la paranoïa a reculé et il est redevenu normal. 29/04/2007, 16:48 Oui, en effet, cela est exactement ce que je veux dire avec toute la mauvaise publicité de cette substance obtient. t savoir) A propos de vos questions Ska. - Je Pense que vous ne pouvez l'obtenir sur ordonnance. (Mais thatll visiterai votre tante en Tanzanie pour un mois, ou peut-être via un site internet) - Est-il stressfull / toxique pour le corps humain Eh bien, dans une certaine mesure, je pense que oui, parce que yout être que mauvais. - Quelles Autres effets secondaires Si vous regardez vers le haut sur certains site d'effets secondaires des médicaments, vous aurez une très longue liste. Si vous croyez que tous les storys que vous lisez sur Internet, vous devez être fou pour le prendre. Si vous êtes yout réalistes faire autre chose que faire mon dreamlife bien différent. Et nous espérons me protéger contre le paludisme. - Est-Il sûr de prendre lorsque vous enfile pourquoi tant de gens l'ont utilisé. O, par le chemin, je vais certainement continuer mon journal en Amazonie. Il devrait être un moment idéal pour profiter de rêver. J'espère que la défectuosité soit un peu mieux à LD quand je suis là. 29/04/2007, 19:00 Si vous allez vers les tropiques, aller de l'avant et le prendre. Sinon Dont. Je dirai l'héroïne est probablement plus sûr que Lariem. Ici, en Israël il y a un très grand pourcentage de personnes Youge qui vont à l'étranger pour le sud-Amérique ou en Asie du Sud-Est. Je pense que la plupart des Israelies entre 21 à 30 ont été là ou vont y aller. Lariam a une mauvaise réputation, que la plupart d'entre eux risque de paludisme, et aller vers les tropiques sans aucune protection. Si vous croyez que tous les storys que vous lisez sur Internet, vous devez être fou pour prendre it./b je vais remplacer la première partie de cette phrase: Si vous n'êtes pas aller à une zone touchée le paludisme, vous devez être fou le prendre. 29/04/2007, 19:15 Exactement, lariam s très compréhensible que les Israéliens ont des problèmes de peur.) Mais de l'autre côté, il besoin de la protection. Ill poster mes résultats quand je commence à l'utiliser pour de vrai. Fuseau horaire GMT 1. Il est actuellement 10h15. Propulsé par vBulletin 2016 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés. Search Engine Friendly URLs par vBSEO




No comments:

Post a Comment